Vous avez acheté votre premier jeu et souhaitez commencer à l’utiliser immédiatement, c’est tout à fait légal. Après avoir examiné cet article et expliquant l’attitude envers votre jeu, la nature « pratique » du problème demeure. Vous voulez savoir quelle méthode utiliser pour le résoudre, mais vous ne savez pas vers qui vous tournez. Quelle est la méthode d’impression la plus adaptée pour les débutants ?
Choisissez votre carte de tarot
Le tarot est le nom d’un jeu de cartes hérité du folklore chinois, indien et égyptien, puis développé dans le bassin méditerranéen. Par conséquent, ce n’est pas une seule carte de tarot, mais plusieurs cartes de tarot, c’est-à-dire différentes cartes. Parmi les cartes de tarot, la plus utilisée et la plus connue est le tarot divinatoire, qui regroupe plusieurs cartes de tarot, parmi lesquelles les plus connues sont : le tarot de Marseille et le chevalier-Whitsmith. Quelle que soit la carte de tarot que vous choisissez, il est important qu’elle vous plaise et qu’elle vous parle. On dit souvent que les cartes de tarot viennent à vous, et non l’inverse… Conseil : Il est préférable de choisir des cartes de tarot courantes afin de pouvoir trouver facilement des informations sur les symboles.
Comment commencer le tarot à la maison ?
Bon, pour être honnête, rien de plus simple que cela, il suffit de creuser un jeu de cartes de tarot, pourquoi ne pas commencer par un petit livre en expliquant pour bien incorporer chaque carte, vous pouvez en trouver même sur Internet expliquer.
Selon la carte de tarot sélectionnée, l’effet visuel de la carte changera, mais fondamentalement, la signification de la carte de tarot reste la même. Les questions posées et le type de tirage de cartes (une, trois, quatre cartes ou plus) varieront.
Tarot ou Oracle : quelle est la différence ?
Oracle et Tarot sont un peu différents. La carte Oracle est conçue pour être comprise rapidement, elle est donc plus attractive pour les débutants. Cependant, si vous envisagez d’utiliser votre outil sur le long terme, de le comprendre en profondeur et de comprendre toutes les techniques d’apprentissage du tarot, les cartes de tarot sont plus difficiles à aborder, mais elles seront plus satisfaisantes sur le long terme.
En fin de compte, les cartes de tarot sont des oracles, et tout dépend de vos objectifs. Si vous voulez deviner ou guider le jeu, demandez l’aide de l’oracle. Ce dernier donne la clé de ce qui se passe généralement dans une situation à venir. La carte de tarot est un outil de divination, mais surtout, c’est aussi un outil de connaissance de soi. Le plus souvent, il vous invitera à vous interroger sur une situation ou à l’améliorer en vous donnant des clés ou des indices.